Qui est Me Jean-François Vernier?

SON PROFIL PROFESSIONNEL

Me Jean-François Vernier a fait ses études de droit à l’université de Sherbrooke. Il a obtenu son Baccalauréat en droit (LL.B.) en 2008 et son diplôme de 2e cycle en droit notarial (D.D.N.) en 2009. Le 23 février 2010, après avoir prêté serment, il accède à l’exercice de la profession lorsque la Chambre des notaires du Québec lui délivre  son permis d’exercice de la profession.

Il détient également un Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de génie mécanique du Collège de Valleyfield depuis 1998.


jf-vernierSA PERSONNALITÉ

Me Jean-François Vernier se distingue par son professionnalisme dans un environnement accueillant et familier. Son oreille attentive et sa délicatesse font de lui une personne de confiance. Dès le premier rendez-vous, vous constaterez que son expertise sera à la hauteur de vos attentes !

Qui plus est, il adore vulgariser de façon compréhensible et stimulante des notions juridiques qui peuvent paraître parfois arides et ennuyantes pour « monsieur et madame tout le monde ».

Enfin, il  se tient à la fine pointe de l’information juridique.  Grâce à sa formation professionnelle continue, il approfondit à chaque année ses connaissances et ses compétences par de la formation professionnelle obligatoire et facultative.


SA VISION

Être reconnu dans la région comme le chef de file en droit immobilier, tout en assurant à sa clientèle un service personnalisé répondant aux standards de qualité les plus élevés.

Son objectif est d’offrir à sa clientèle un service attentionné en étant à l’écoute de leurs besoins patrimoniaux.